Qui a été MVP du All-star Game ?

Membre du team Lebron, le MVP du All-star Game est le grec Giannis Antetokounmpo. La pépite des Bucks a sorti une performance digne d’une légende de la NBA. Il a contribué à la victoire de son équipe, qui s’est imposé à 170-150 contre le team durant. Ce sacre a été sans surprise, car les spectateurs et les chroniqueurs de la NBA misaient déjà sur Giannis pour être le MVP du All-star Game 2021. Cette saison a été un succès pour le grec et pourvu que les prochaines seront encore meilleures.

Des statistiques hallucinantes durant un match d’anthologie

Le team Lebron a géré les trois premiers quarts temps du All-star Game. Toute l’équipe a su jouer de son talent pour déjouer les tactiques précises des adversaires. Mais durant ce match, le Greek Freak a réalisé le match parfait. Il n’a raté aucun de ses tirs à trois points, qui ont donné un avantage considérable à son équipe. Un 16/16, avec 3/3 dans les tirs à trois points. Il a marqué 35 points à lui tout seul durant ce match. C’était une prouesse offensive digne de son talent. Offensivement, Giannis a brillé, mais il a aussi été exceptionnel en défense. Il a réalisé 7 rebonds, un des meilleurs résultats durant ce match.

Un travail d’équipe qui a mené vers le sacre de Giannis

Giannis Antetokounmpo n’a surement pas été élu sans l’aide de ses coéquipiers. Les tirs à trois points de Stephen Curry, suivi des donc de Lebron James, et des passes magiques de Chris Paul et de Damian Lillard ont décisifs durant ce match. Giannis était à la réception des passes de ces coéquipiers, puis il n’a pas tremblé au moment de marquer ses trois points. Le bloc défensif a été solide et a permis à Giannis de récupérer le ballon rapidement. Le grec n’avait plus qu’à lancer les contre-attaques de son équipe pour creuser l’écart. Même avec cette équipe de légende, l’adversaire a su résister et le score était serré durant les deux premiers quarts temps. 

Le MVP 2021, un trophée unique pour honorer une légende

C’est Giannis Antetokounmpo qui a gagné le titre de la MVP 2021, connu désormais sous le nom de Kobe Bryant Award. Il n’y a pas plus bel hommage pour honorer le nom de cette légende des Lakers. Même le dernier quart temps a été organiser spécialement pour rendre hommage à Kobe Bryant. L’équipe doit avoir un écart de 24 points, le numéro de Kobe, pour remporter le match.